lundi 15 janvier 2007

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je crois que je vais finalement me lancer

d'une part parce que cette photo est magnifique et que j'adore les anges
cette photo me représente peut etre un peu de loin...de près...

de plus cette magnifique chanson de Jacques Brel "quand on a que l'amour..."
chanson sur laquelle je me suis mariée un certain jour à l'église

cet amour à ce jour n'a plus lieu mais je ne regrette en aucun cas ce passé qui restera éternel dans seulement mes souvenirs

aujourd'hui les anges sont tjr autour de moi et parmis eux certaines étoiles protectrices brilles pour moi, elles guident mon chemin

un jour je retrouverais l'Amour, le vrai comme je l'ais connu durant presque 15 ans mais bien sur auprès d'une personne bien différente

je crois en mon avenir, en mon destin, en mes rêves et je me donne les moyens d'être heureuse, de retrouver le sourir

à toi cupidon, un grand merci pour ta gentillesse, je pense que tu resteras un mystère, c'est aussi la magie du net

que les anges te protègent de très près

je t'embrasse

un ange parmis les anges dont tu fais parti

la ptite sudiste qui aime la mer