mardi 30 janvier 2007

Pour Bellyne











Tout le monde me demande si je t'aime encore


Et si je pense encore à toi


Ils me demandent de parler de mon cœur


C'est triste depuis de long mois.


Je mens un petit peu, et je dis fièrement


Elle a les yeux bruns ma Bellyne


Elle a le front brun ma Bellyne


Je suis brune et tu es brunes


Tu as les mêmes yeux que moi


Tu es celle que je n'attendais pas


Nous deux c'est une histoire de corida


elle a les yeux brun ma bellyne


elle a le front brun ma bellyne


Eh, avez-vous rencontré


La plus belle fille du monde aujourd'hui


et si c'est oui dites lui bien que je l'aime


Mais si un jour tu te retrouve toute seule,


Que tu t'imagines que les gens t'en veulent,


Que le bonheur soudain t'abandonne,


Que pour te consoler tu ne trouves personne,


Viens vite, viens vite, je t'attendrai, viens vite, je t'attendrai.


elle a les yeux bruns ma bellyne


elle a le front brun ma bellyne


Tu as déjà tracé le dessin de ta routePour après


Qu'on veuille te garder


C'est ce que tu redoutes


Je le saisAimer sans le chercher selon la providence


Et adieu


Comment te retenir, comment faire si tu penses


Que c'est mieux


Tu dis que ta jeunesse est un trop beau trésor


Pour la laisser


Tout entière à mon cœur, tout entière à mon corps


Abandonner
J'attendrai, j'attendrais longtemps s'il le faut.


J'attendrai avec tout l'amour qu'il te faut


J'attendrai, tu peux toujours compter sur moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci beaucoup ma davina chérie mais ce n'est pas "le lundi au soleil" c'est "j'y pense et puis j'oublie"...
je t'embrasse