mardi 16 janvier 2007

pour Laura du 12


J'étais solitaire et libre comme l'air je bougeais tout le temps
Je suivais le vent, j'étais solitaire
J'ignorais tout ce que l'amour fait de vous,
Ce qu'il fait au gens, les rend fous une fois qu'ils ont pris gout
J'étais solitaire, j'avais rien à perdre, j'étais pas malheureux
Je ne demandais pas mieux que de rester solitaire
Et tu es entrée, entrée dans ma vie
Comment reste un mystère
Tout en volé en l'air
Le ciel était plus clair, et tout a changé
Tu m'as fait oublier qu'avant j'étais un solitaire
J'ignorais tout ce que l'amour fait de vous,
Ce qu'il fait au gens, les rend fous une fois qu'ils ont pris gout
C'est toi qui m'a appris y a pas que l'amour dans la vie
Mais maintenant faut plus me laisserNon,
me laisser solitaire....
Ma Laura, je t'aime!!

1 commentaire:

laura_du_12 a dit…

c'est une partie des paroles de ma chanson préférée! je sais que tu l'as choisie exprès mon p'tit Tistou... et ca me touche énormément! Laisse moi du temps s'il te plait...