mardi 16 janvier 2007

pour Michel ll


Puisque l'on ne sera plus jamais tous les deux,


Puisque c'est ainsi que la vie le veux,


dois je me résigner à t'oublier;


à cela je ne veux y penser.



Je n'ai jamais été aussi triste que loin de toi;


Je ne suis heureuse que lorsque je te voie.


Tout ce que je veux,


c'est être à tes côtés;


Partager chaque moment de tes journées.


Si tu savais à quel point je t'aime;


Si tu savais cela et le reste même ...


Mon amour pour toi n'a pas de limite.


Tout cela est arrivé si vite ...



Amoureuse de toi, je ne suis tombée:


Je t'aimais avant même de t'avoir rencontré.


On ne peut effacer ce qui a été,


Le coeur ne peut oublier.




Tout ce que je veux,


c'est t'entendre Car toutes tes paroles sont si tendres ...


Tout ce que je souhaite, c'est te voir.


Mais t'y obliger, je n'en ai le pouvoir.

Je t'aime si fortement,


Même Roméo n'aimait sa Juliette autant.


Ma vie toute entière t'appartient Auprès de toi,


il ne m'arrivera que du bien ...


Ne pas croire en mon amour est illusoire:


Je souffre de ne pas te voir.


Je pense à toi si souvent ...


En vérité tout le temps ...




J'attends avec impatience le jour où ton coeur réalisera notre amour.


La vie nous a donné un soir de 14 juillet


un amour à conjuguer


mais elle a omis de nous donner


le temps pour l'accorder


Elle nous a séparés


et depuis je ne cesse de t'aimer


d'amour ou d'amitié


mon coeur ne cesse de chanter


ai confiance, oses y croire mon adoré


notre amour n'est pas né


pour ainsi s'achever


sans jamais éteindre les braises


de notre amour qui se consume encore en reves



Aucun commentaire: